[CR-Impérial Assault]

Salut à tous,

Et voici la suite des pérégrinations de ces maudit rebelles !

~~~~~~

Les rebelles étaient arrivés trop tard au gout de leur associés saboteurs. Ils avaient imprudemment tenté la mission sans vous et croupissent désormais en cellule.

Leur nouvelle mission consistait à les secourir, ou au moins à terminer le travail. Heureusement ils étaient détenus assez près de l’objectif d’origine. Peut être le plan initial tenait ‘il compte de cette possibilité ?

Les rebelles ce retrouvèrent encerclé dès leur arrivé dans le complexe ! Trois Stormtrooper ce trouvaient dans la petite salle ! L’apprentie Jedi bondit sur le soldat Impérial le plus près le mettant hors de combat dès le premier coup, Gidéon couvrait c’est arrière, mais les couvert les protégeaient.

P1040773

Gaarkhan et Fenn foncèrent vers le terminal, le temps était compté ! La salle était bien gardé, un officier Impérial était affairé avec un droïde, le wookie chargea dans leur direction pendant que Fenn tentait de pirater le terminal, mais c’était loin d’être son domaine de prédilection ! il appelle Gidéon pour l’aider.

P1040777

Diala fit signe au vieil homme de foncer à la rescousse de Fenn, pendant qu’elle s’occuperait des Stormtrooper. Une énorme explosion retentit entre Gaarkhan et Fenn, le droïde explosa ! surement un dysfonctionnement … Les deux rebelles sortirent indemne de l’explosion, mais le corps de l’officier impérial gisait au sol.

P1040779

Gidéon entra dans la salle et s’occupa du terminal, quand un Stormtrooper entra dans la pièces et ouvrit le feu sur le Wookie ! Un opérateur E.Web positionnait son arme dans le couloir face au terminal non loin des prisonniers et arrosa toute la zone de ces rayon laser.

P1040780

Le wookie rentra dans une rage incontrôlable et fondit sur l’operateur E.Web le réduisant à l’état de cadavre avant même qu’il est pus tirer une seconde fois, mais Gaarkhan était salement blesser. Gidéon, voyant que le chemin était dégagé, foncèrent vers les archives ! Fenn en était encore au prises avec un Soldat Impérial, soutenue par un Officier Impérial.

La porte s’ouvrit, mais des gardes Royaux ce trouvaient derrière la porte ! Diala était encore aux prise avec les Stormtroopers derrière eux. Les gardes s’en prirent directement à Gidéon, le blessant sérieusement ! mais il tenait bon, et fut vite soutenus par la Jedi qui vint à son secours, il fallait faire vite !

P1040789

P1040791

Gaarkhan ouvrit la porte de la cellule. Sans un mot, les saboteurs baissèrent les yeux et découvrirent une partie de leur équipement entre ses mains. L’un d’entre eux le considéra d’un air dubitatif en récupérant ses instruments.

Le wookie hocha la tête en leur expliquant qu’il n’y avait aucune raison pour qu’ils ne finissent pas leur travail.

Diala fondit sur les gardes royaux, les réduisant au silence en peu de temps ! Gédéon en profita pour détruire la base de donnée Impériale. Le wookie s’occupa d’un droïde sonde qui avait surgit derrière les saboteurs en prisent avec des Stormtroopers !

P1040792

Les rebelles abandonnèrent les archives jonchée de fragment électroniques fondus. Peu après un message des saboteurs vous parvint. Reconnaissants de l’aide que les rebelles avaient fournie, ils leur offriraient leurs services en cas de besoin. Bien qu’ils recouraient à des méthodes peu orthodoxes, les rebelles étaient ravis d’avoir des démolisseurs sous la main.

~~~~

Et voilà, seconde (oui oui seconde !!) victoire des Rebelles. La suite très prochainement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s