[CR-Impérial Assault

Salut à tous,

Voici la suite de nos aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Le scénario était imposé pour le déroulement de la campagne, et il s’agissait de « État de siège », et les rebelles ce virent rejoindre par un autre des leurs : Gidéon , interprété par Erick.

~~~~

Le haut commandement avait donné une tâche d’un simplicité redoutable : provoquer une diversion pour permettre à une autre équipe d’enquêter dans une autre usine diriger par Weiss.

Les instructions de leur supérieur étaient claires : »Pas question de brouiller ou de couper les communications, vous avait elle annoncé. S’ils appellent des renforts, parfait. Sinon, c’est que vous n’avez pas fait assez de raffut. »

Compte de tenu de l’effectif considérable de soldat qui affluaient à ce moment là vers le complexe, ils avaient manifestement « fait assez de raffut ».

Après avoir nettoyé le complexe de toutes présence Impériale, les rebelles s’étaient préparés à le défendre. Nombre de portes étaient verrouillées ou barricadées pour empêcher l’ennemi de pénétrer dans l’usine autrement que par l’entrée. Ils s’attendaient à ce que les Impériaux essaieraient malgré tout , en espérant que leur fortifications bricolées à la hâte tiennent suffisamment longtemps pour vous permettre de les contenir.

Les rebelles prirent places derrière les portes les plus proches de l’extérieur, quand les premiers Stormtroopers apparurent à l’orée du bois entourant le complexe. Fenn avertit les autres : »ils ont un canon d’assaut ! » L’officier ordonna aux Troopers de ce séparer, visiblement c’était un jeune lieutenant peu expérimenté, tant mieux pour les rebelles.

 P1040695

Les Impériaux encerclaient la base, et faisait d’or et déjà feux sur les portes ! celle ci ne tiendrais pas longtemps, d’autant plus qu’un opérateur E-Web s’approchait dangereusement. Le vétéran Fenn entre ouvrit la porte et tira plusieurs salve sur les Stromtroopers a proximité, s’en était finit pour eux, et leur terrible arme était encore hors de portée.

P1040697

Gidéon, qui avait rejoint les autres rebelles pour cette mission, fit feu sur le soldat au prise avec sa porte, mais il tint bon, et la porte également. De l’autre coté du couloir, Fenn s’occupait de réarmer son arme qui s’était enrayé, quand le canon fit feu sur la porte, la réduisant en miette ! Le wookie sortit en toute hâte et fracassas le crane du Stormtrooper qui avait osé les prendre pour cible ! Leur plan fonctionnait, trop bien même, des vaisseaux de renforts survolait le complexe, et un bruit de pas lourd ce faisait entendre …

 P1040699

La porte de Gidéon céda à son tour ! il ce recula dans le couloir, l’apprenti Jedi la protégeant des tir de blaster Impériaux. Fenn recula aussi à la vue des gardes Impériaux qui ce trouvait dorénavant face à la porte tout juste détruite, suivit d’une ombre menaçante.

 P1040703

La tension montait à chaque seconde, mais les rebelles furent informé par comlink que l’autre équipe d’assaut avait presque terminé.

Une détonation résonna dans le couloir. Le bruit vint de l’intérieur du complexe. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne tentent d’entrer par une autre méthode, mais les rebelles n’en maudirent pas moins le sort. Ils espérèrent juste qu’ils n’aient pas percé une brèche suffisante pour affluer à l’intérieur.

 P1040704

Gidéon ce mit à couvert dans une autre salle, alors que Diala fonça vers les Stormtrooper d’élite, mais ces derniers reculèrent afin de récupère des donné précieuse dans une des salle à proximité ce qu’une autre escouade de soldat fit également. Fenn et Gaarkhan tentèrent de s’occuper des soldat impériaux déjà entrer dans le complexe, quand une vision d’horreur surgit des bois.. Comme Fenn l’avais présenti, un terrible AT-ST apparus, mais heureusement des décombres non loin empêchèrent le bipède impérial d’ouvrir le feu.

Les rebelle n’en crurent pas leur yeux : l’effroyable Dark Vador en personne enjambait les cadavres de ces soldats.

 P1040711

Un message par comlink annonça au rebelle que l’autre équipe était sur le point de sortir. Leur mission était terminée, ils savaient que quelque minutes de diversion supplémentaire pourraient faire une énorme différence pour vos frères d’armes.

Vador sentit la présence de la jeune Jedi, et ce dirigea vers elle, elle qui était déjà en prise avec deux soldat d’élite ! Le combat de l’autre coté du couloir entre Gidéon, Fenn et les deux gardes royaux était violent ! ces derniers avait déjà mis à mal le Wookie, qui malgré les lourd dégâts qu’ils leur avait infligé du ce résigner à ce mettre à couvert dans un couloir isolé du fracas de l’affrontement.

 P1040723

Les gardes royaux finir par fléchir, le combat rapproché avait finit par avoir eu raison d’eux..Les deux vétérans reprirent leur souffle, mais le AT-ST c’était mis en position de tir, les deux rebelle croisèrent leur regards, leur fin était proche…

Les sabres laser crépitait ! le combat était tendu entre Diala et le seigneur Sith ! mais celui ci était bien trop puissant , mais elle parvint à le blesser, mais sans grande gravité, ce dernier la repoussa violemment contre la parois adverse !

Bien que la retraites eut été sonné depuis plusieurs minutes, les rebelles tenaient bon face à l’ennemi en surnombre.

On expliquera plus tard aux rebelle que ce bref délai avait permis à l’autre équipe de s’échapper sans être inquiété par les chasseurs ennemis. Leur pilote n’avais guère été enthousiaste quand ceux ci leur avais donné la chasse, mais ils s’en étaient quand même sortis.

Le succès de l’équipe de reconnaissance avait révélé l’existence d’un nouveau projet d’arme sous la direction de Weiss. Cette découverte indiquais que la rébellion avait du soucis à ce faire.

~~~~

Et voilà pour la suite de leur aventure ! Les rebelles l’ont remportés cette fois ci, mais quand on c’en prend à l’Empire…

L’Empire contre attaque !!!

Bon ok elle était facile ^^

6 réflexions sur “[CR-Impérial Assault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s