[Open the box] Fireteam Zero

Salut à tous,

Enfin ! j’ai enfin reçus un de me KS restant, à savoir Fireteam Zero.

Alors c’est quoi ce jeu ? On peut le classer dans la catégorie des Zombicide. C’est un jeu coopératif prenant place dans pendant la seconde guerre mondial. On prend le contrôle d’une escouade de soldat badass, suivit par des spécialistes. Avec les horreurs de la guerre, des créatures étranges avec des tentacules à la place des dents surgissent un peu partout. c’est pourquoi il a été décidé d’envoyer des super soldats afin d’endigué la menace et comprendre le pourquoi du comment !

Le système est plutôt simple de prime abord , mais n’en est pas simpliste pour autant, et le jeu est létal, surtout pour les héros. En effet, leur point de vie sont représenté par les cartes en main, cartes qui nous servent à attaqué, en fonction de la situation, et qui sont défaussé par la suite.

Le reste du système est somme toute classique, les héros commencent le tour, ils peuvent ce déplacer puis au choix : attaquer un monstre, fouiller une zone de génération, effectuer une action.

Mais place aux photos :

J’espère que ce petit open the box vous aura plus, hâte d’essayer ce trucs ^^ si il y a des gens tentez je suis libre ce week end ^^.

Si vous voulez des informations complémentaire je vous conseille le blog de Facz :

les peindouilles de facz

Sur ce, j’ai du Arcadia à peindre ! Et prenez le temps de laisser un commentaires, ça prend pas longtemps et ça fait plaisir, vous pouvez même vous abonné !

5 réflexions sur “[Open the box] Fireteam Zero

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s