[PCP] Poursuite de la séance de ratrapage !

Salut tout le monde,

Je continue sur ma lancée avec ma session de ratrapage pour le char des Marines pour RIvet Wars.

Le premier essais tenant plus du « bâclage » que de la peinture à proprement parler.

Le char avant :

Le char en cours de peinture :

Je pense reprendre quelque zone auréolé par le lavis,  les parties saillante avec du « rotting flesh » et passer un glacis de « camo green » sur les zones de blindages, ce qui devrait être suffisant !

Bien sur si vous voyez quelque chose a redire n’hésitez pas !

4 réflexions sur “[PCP] Poursuite de la séance de ratrapage !

  1. Encore éclaircir ? je suis limite au rotting flesh pur :$

    Faudrait il que j’aille limite vers le blanc ?

    Jeune padawan..jeune padawan … pour les véhicule oui ^^ et puis on en apprend tout les jours

  2. Bon rien de grave. Voilà comment je procède.

    Couleur de base sur tte la zone même les creux
    Couleur de base + couleur os sur les zones à la lumière
    Mélange précédent + couleur os pour accentuer les zones qui prennent directement la lumière (éclairage zénithal)
    Pour fondre le tout, un coup de wash de la bonne couleur, et j’enlève l’excédent avec un pinceau propre, cela me fait mes ombres dans les creux et le fondu du dégradé.
    Une fois sec je reprends les zones les plus claires avec la couleur base + os
    Et voilà

    Regardes ici les guerrier du nord
    Projet-frostgrave.blogspot.fr

    1. Bizare, c’est la technique essayer pourtant mais mon lavis avec lequel je fais le fondu commence à dater un peu

      JE n’est pas du pousser l’éclairci zénithal asser loin, je vais reprendre ça cette après midi

Laisser un commentaire

