[CDA] et [PCP] ça avance doucement !

Salut tout le monde,

Légère avancé en peinture, j’ai beau taffer du matin, le courage pour peindre à été minim c’est dernier jour, fatigue, mauvaise chute, etc :/

Mais bon c’est repartit ! et ce week end ils annoncent mauvais, j’ai avancer en peinture du coup ^^

Mais place aux photos, commençons par le choix des armes de Warmania avec les 3 derniers cavaliers, juste les socles a faire mais c’est trois fois rien.

000_0184Puis mon avancé pour le PCP avec Score, j’ai volontairement prit un peu d’avance (avec les fêtes qui arrivent j’anticipe), c’est pas contre toi mon ami 😉 .

Et voilà c’est out pour le moment !

Laisser un commentaire

