[PCP] les trikes !!

Salut à tous !

Et voici la suite du PCP avec les trikes, aucune technique particulière pour ces figurines, même principe que pour les fantassins.

Place aux photos :

15 réflexions sur “[PCP] les trikes !!

    1. Merci ^^

      je me rend compte que je fais une petite erreur sur les carreaux des lunettes, j’ai laissé un légère bande bleu (aplat de base) sur le bord supérieur, je n’aurais pas du je pense, et pousser jusqu’au blanc pur le dit bord.

    1. Merci les potos !!

      Je vais tenter le coup du point blanc à l’opposé.

      C’est la tout mon problème…j’ai que très peu de joueur dans mon patelain, mais je vais y remédier !!

      Ps : On a comencé la campagne Star Wars Assaut sur l’Empire, et le jeux est vraiment très sympa.

      EDIT !! j’ai testé le point blancs à l’opposé et ce fut un epic fail :/ je testerais plus tard sur des gemmes a la chaine..

  1. Starwars empire assault me tente bien mais il faut pour cela que j’arrive à me débarrasser de Dust Tactics (tt neuf) et de Great Wars (juste fait un openbox) le kiki de la version mémoire 44 mais pour 14/18…

      1. Yep des deux. Tous les deux achetés sur un coup de tête.
        Pour Dust Tactics c’est la boite de base v2,j’ai dû le sortir 2 fois et finalement pas retrouvé l’etincelle que j’avais eu en convention lors de la partie.
        Et Great Wars et bien j’ai fait l’Open box et le billet sur mon blog et puis c’est tt. Les grappes de figs sont intactes et les cartes encore sous emballage.
        Passe moi un mail si ça te dis.

      2. Yep je m’en débarrasse.
        Dust Tactics sortie 2 fois et je n’ai pas retrouvé l’etincelle que j’avais eu lors de la démo en convention. C’est la boite de base v2.

        Great wars et bien achat sur un coup de tête. Les figs sont encore sur les grappes et les cartes emballées. J’ai juste fait un openbox pour l’article de mon blog.

        Si cela t’intéresse passe moi un mail 😉

  2. Wouah ! T’as grave avancé ! Omg
    J’en suis toujours à la couche de base… Pas pu toucher un pinceau avec les enfants la semaine dernière…
    Et cette semaine ce sera guère mieux car je fini à 20h00 tous les jours et le temps de rentrer chez moi (1h) j’ai tout sauf envie de peindre en rentrant.
    Faut que je m’arrache ce weekend pour lundi prochain ! ^^

    En tout cas, très réussi poto. J’aime bien ton schéma de couleur. C’est ce que je comptais faire pour les miens à quelques détails près.
    Elle claque bien les bécanes, une fois peinte. Bien joué. 😉

    1. Merci !

      Je n’est eu le temps de faire que la couche de base durement la semaine (j’avais mes petits aussi) du coup ils ont été peint en 1 week end ^^

      J’ai d’or et déjà attaqué les deux pièces d’artillerie ! et je devrait avoir le temps de les faire cette semaine si je suis pas trop fatigué (je taf du matin)

Laisser un commentaire

