Petit post long pour me décourager ^^

Salut à tous,

Suite à une petite conversation avec Score (de http://scoreatpaint.blogspot.fr/) avec une partie concernant les KS en cours et ceux à venir.

Tout d’abord, j’arrête les KS type précommande du genre Zombicide, Arcadia, etc, je sais pertinemment que je le regretterais au vus des « bonnes affaires » de ce genre de KS, mais il y en a au moins par trimestre, avec pléthore de figurine à peindre…à choisir, je récupérerais les VF en boutique ou des pledge sur les forums ou sur okkazeo.

Je me garde juste sous les coude les pledge « indépendant » du genre des dalles bassius pour les socles, alkemy, furie, battle system, etc ou the 7th continent !! qui soit dit en passant risque de ne pas être dans ma boite au lettre…merci mon banquier…carte périmé (quand tout est en prélèvement auto, et qu’on paye tout en liquide on fait pas gaffe à la datte de péremption :/).

Coté KS (ou assimilé)  en attente, il me reste tout ceci à venir :

fireteam zero : jeux de commando WW2 contre des zombies/extra terrestre/ chtulhu

V commando : jeux de commando tout court (ww2) comme le jeux vidéo eponyme

Dungeon saga : dungeon crawler a la heroquest de chez mantic

Pocket dungeon : je sais plus trop ce que c’est…

Mercs : jeux d force d’intervention sci fi (type raid gign etc)

Tokaido collector : les add on bien sympa , jai déjà le jeux ^^
Heroquest 25 ans : bas heroquest quoi…
Donc pas mal de jeux avec des figurines à peindre…
Dernière chose (hormis l’aspect financié) qui me fait me calmer coté KS, c’est tout ce que j’ai déjà à la maison a peindre plus des projets en cours, dont certain doivent être fait pour septembre 2016 (et ça va vite arriver).
Pour vous donner une idées, loin de moi l’idée de me vanter, c’est même limite « too much » d’avoir tant de projets sur le feu :$
en jeux à peindre, en plus des KS de Heroquest, Fireteam zero, Tokaido, Mercs et Dungeon Saga, j’ai :
– Descent V1
– Ghost Stories (en changeant les figs..)
-La guild master d’arcadia, avec un pimpage en bonne et du forme des tokens, voir le plateau de jeu
– Mémoire 44
– Dreadball xtrem
– Mars attacks
– Z first Impact chapitre 1& 2
– Zombicide, à repeindre :/
– Wrath of Ashardalon (D&D)
– La cité des voleurs
– Space Hulk V
– Sedition wars
Plus le pimpage de jeux comme Mices and Mystics, avec des jeton 3D et un plateau 3D, tout comme Rivet wars, et certainement Arcadia quest et d’autres..
S’en suit les projets de jeux de figurines, avec plusieurs projets d’armée… Nains pour AoS, Elfes Noir pour le format « patrouille » des Orks pour 40K, des Space marines Samurai, des Space Wolves, sans compter les figurines générique pour de l’escarmouche au format Song of Blade and Heroes, ainsi que les jeux type Malifaux, Hordes, Warmachine et les figurines pour le jeux de figurine tiré de mon univers.
Et les tables de jeu qui vont avec, j’ai déjà un bonne base pour du med-fan, il me manque du contemporain, sci fi, et western/steampunk.
A cela ce rajoute mes autres projets, créer (ou rejoindre) un club de jeu, j’aimerais me refaire une table JDR en IRL ou Hangout, des projets d’écritures, notamment des comtes pour mes enfants (et ils grandissent vite), poursuivre la création de mes jeux de société.
Sans compter les 2 mois de compte rendus de mes parties de JDR avec le Grümph en retard…
Voilà, voilà, et je suis sur que j’en oublis….
10 réflexions sur “Petit post long pour me décourager ^^

    1. j’aime bien me donner plusieurs objectif, toujours avec cette sensation que ce soit au détriment d’eux même, mais comme je suis un malade de l’anticipation et du « je me repose jamais » ^^…si un projet est en stand by et que j’ai rien d’autre derrière et bas je tourne en rond…

      en bref, j’adore pensé a ce que je vais faire après ! vu que les marines e rivetr wars c’est un challenge réussi (même si il m’en reste à peindre) je réfléchi que peu au Allemands (j’ai déjà taffé sur de la couleur noir) et que la méthode pour pimper rivets wars est plutôt basique, alors je réfléchi aux pimpage de mices and mystics à mes décors SF et à ce que je pourrais mettre dans une armée de 400 pts d’orks et de 750 pts (voir 1000)…

      si quelqu’un qui connait cette armée et à des conseil … ^^

      Sinon pour les projets trop nombreux, il ne faut pas me prendre pour exemple, je sort d’un « coma » hobbiesque de 5 ans … donc je rattrape le temps perdu

      1. Laisse moi deviner : les enfants ont été chronophages…

        Pour les orks, ça dépend de ton optique de jeu :compétitif ou thématique.
        Le premier étant nettement moins facile à faire / atteindre que le second.

      2. Pas que ^^

        je me ferait bien un p’tit trucs thématiques avec des meks (étrange lol), sachant que je veux pas non plus investir de trop dedans (me faut quelque trucs quand même).
        Niveau figs, j’ai du kopter, un chassa bomba (ou assimilé) boys, nobz et gretchin , je verrais bien un truc sur de l’aéroporté ^^

      3. Ouiiii ^^ ça me reviens !!! c’est eux que je voulais faire ! je perd la mémoire :p

        plus qu’a me faire/trouver des listes d’armée en 400 et 750 et 1500 pts !

        à voir comment réalisé des truk volant par contre.. et modifier les kopter pour en faire des moto ou des ryno (oui oui ça existe(ra) ^^ ), enfin des moto a une roue…

  1. Salut Corben, comme beaucoup je le suis jeté sur les KS. Mais au final compte tenu du nombre proposé impossible de les voirs tous ou alors avec un bon réseau d’indics’. Ceci étant faire un pledge sur une boite qui de base est capable de financer son projet juste pour avoir la fig exclue je trouve cela moyen, c’est de la pré-co déguisée selon moi. Du coup c’est très rare qd je pledge . Après j’avoue j’en ai loupé qq un ou j’aurai p’tet du comme Rivet Wars. Mais bon c’est le jeu ma bonne Lucette.
    Moi qui me croyais full projet en ceux perso, ceux club, ceux avec des potes et bé je suis un gamin à côté de toi.
    Je viens d’ajouté ton blog à ma liste de suivi.
    A+
    Ludiquement Furabienu

    1. comme tu le dit…de la préco pour la plupart, avec quelque exclu pas toujours indispensable, mais cela reste de bonne affaire en général. Même si je préfere pledger pour des éditeurs tiers (alkemy, 7th continent, etc)

      J’adore avoir plein de projet en cours ^^, j’aime pas rester à rien faire voir à ne faire qu’une chose à la fois , sauf pour la console ^^

Laisser un commentaire

