[PCP] Premier essais de tunique verte

Et voici les photos pour vous montrer un essais pour les tuniques vertes :

Voilà ou j’en suis pour cette essais, et en voyant les photos (les couleurs sont tel quel en vrai), je vais devoir rehausser les éclaircissement et re-travailler le casque, il manque de fondus, avec l’ajout d’un lavis (celui de chez AP) dans le creux et ré-éclaircir l’ensemble.

Pour la méthode de peinture j’ai fait comme ceci :

  1. sous couche blanche « prince august ».
  2. couche de blanc « white scar GW » dilué au pinceaux, afin d’avoir une bonne base.
  3. applât de « elysian green GW » en 3 couches dilué 1/1 eau/peinture.
  4. lavis au quickshade « green tone AP »
  5. éclaircissement succesif au « elysian green GW » puis cette couleur en rajoutant toujours un peu plus de « nurling green GW », jusqu’au nurling green pur. La peinture est toujours dilué avec un peu d’eau.
  6. 2 passage de lavis « antonian camoshade GW » afin de réhausser le vert, je m’en suis servit comme un glacis.

Prochaine étape (hormis pour le casque), un dernier éclaircissement au elysian green et au nurling green sur les parties saillantes.

Voilà voilà, par contre pas trop d’avancer peinture ce week end, j’ai trois monstres à gérer et deux MGS sur le feu ^^

Laisser un commentaire

