[Commission-Mice and Mystics] Les premières figurines peintes de l’extension

Salut à tous,

Voici les premières figurines pour « les chroniques du sous bois », grosse extension pleine de figurines (entre autre), toujours pour le même commanditaire que la boite de base :

Je n’en montre que 3 de chaque, mais les 6 de chaque type sont peintes ^^, il en restent donc 6 de chaque (je peint ma boite en même temps), et j’ai commencé les grenouilles.

Une fois cette série finie, je reprendrai les fées, puis salamandre et les grenouille, comme ça peinard, plus que les créatures individuel.

sur ce , j’y retourne encore un peu :p

2 réflexions sur “[Commission-Mice and Mystics] Les premières figurines peintes de l’extension

  1. Ah ouais ?? merci pour l’info ^^

    Ils ont changés un peu, les taches noir sont mieux « incrustées » à la peau orange, je referait une série de photo dans la semaine pour montrer le contenu de la boite !

Laisser un commentaire

