[WHB-Patrouille-AoS] Mis à jour des Bretonniens

Salut,

juste deux ptites photos, un cavalier Bretonnien :

il manque plus que les héraldiques, que je ferais une fois tout finit

Malheureusement, je ne pense pas continuer ma patrouille pour le moment, je n’est plus aucune motivation à peindre :/ allez savoir pourquoi…

2 réflexions sur “[WHB-Patrouille-AoS] Mis à jour des Bretonniens

  1. L’absence de motivation ne m’étonne pas outre mesure : à force d’aligner les peaux-vertes, je me lasse très vite… Du coup je fais le yo-yo d’un projet à l’autre. le tout, c’est d’arriver à se dire « là j’ai fini ».

    Tu as fait le plus gros et c’est super bien ! Gratte autre chose et tu y reviendras avec plaisir. 🙂

    1. merci du soutien, c’est humain de saturer parfois, et puis j’attends mon AoS ^^
      du coup je me suis remotiver fin d’aprêm en terminant 5 archers (plus qu’a passer au vernis mat), si tout va bien, je pense finir 10 hommes d’armes d’ici à jeudi soir, voir plus.
      J’aimerais juste finir ces Bretonnien avant d’attaquer un autre gros projet, mais chut surprise

Laisser un commentaire

