[Open the box] Fin du KS de mars attacks

Lut’

Avant les photo, je vais vous raconter une petite histoire…asseyez vous autour du feu de camp, sortez les chamalows et écouté…

…tout à commencé ce jour ou j’arrivais à l’école en retard, faut dire, un ours avait mangé le car scolaire. Une fois en salle de classe, quelle ne fut pas surprise de voir Vador avec Frodo en train de s’enf….STOP !!! pardon je me suis égaré là..

Mars attacks fut mon premier pledge, dont la campagne eu lieu en aout 2013 il me semble), j’étais tombé plus ou moin sur ce Kickstarter et ce fut le coup de coeur, ni une ni deux je pledges pour un truc raisonnable de 100$, plus quelque add on « offert » grace à un bon d’achat de 30$ virtuel, et voici ce que j’ai eu dans mon pledge :

869cd9f000147cc57d2231e2b7a2b0a4_original

Un an plus tard, avec un moi de retard il me semble je reçus donc la boite de base :

d220cf3b48c816f8e2915d1333dd5409_original

Mantic souhaitait au moin anvoyer tout les « core set » au pledger avant noel, La deuxième vague me vit recevoir mes add on, a savoir une voiture accidenté en résine, des civils, des héros supplémentaire les vaches enflammées (sisi ^^), un cafard de mars et des dés (je crois que c’est tout ce qu’il y avait). Il me manquait cependant les troupes d’élites martienne et américaine, deux héros et les véhicules (soucoupe et truck). Après quelque mail, un tout les deux mois (mantic était pas toujours rapide a me répondre) sans réponses, j’ai décidé de passé a l’offensive, le dernier mail en date, qui pourtant était respectueux c’est vue répondre le surlendement, avec un liens afin de déclarer les produit manquant, s’en est suivit une réponse rapide (environ 10jours) pour me signaler que mes produit manquant avait été posté, que je devrais les recevoir d’ici 15 jours…et au miracle 5 jours après le mail j’ai reçus le colis ^^ cool, merci Mantic !!

Du coup les dernière pièces :

Bien envie de peindre tout ça ^^, je pense me refaire une petite commande de peinture chez army painter, il me semble qu’ils vendent des lots de peinture au couleur des figurines, ce sera l’occaz de tester leur peinture en pot !

Laisser un commentaire

