[Arrivage] Petit coup d’oeil sur mes autres passion !!

Petite journée shopping sur Laval (oui oui il y a des boutiques intéressantes^^), après la visite de l’ESPE.

voilà le résultat des emplettes :

WP_20150328_004[1]

voilà un très léger aperçu de mes autres passions ^^ (elles y sont pas toutes, et puis il y en a une qui me passionne mais vous aurez pas sa photo !! nan mais^^).

Alors en jeu de plateau/carte, l’extension numéro 2 pour « Minivilles », « Green Valley » de son petit nom , la première extension  apportait les ports, les chalutiers et ce qui en découle, restaurant de sushi etc.

La suite des « Bâtisseurs », avec « Antiquité » la nouveauté est principalement l’apparition des esclaves (qu’on peut affranchir sinon pertes de point obligatoire).

Ainsi que le jeu  » Il était une fois » mais pour deux choses, jouer avec ^^, et m’aider à inventer mes comtes pour l’univers fantasy que je suis en train de créer, le but du jeu est de raconter une histoire tout simplement, mais les autres joueur vont vous mettre des péripéties dans les pattes !!!

Et pour la petite classe (ceux de 6 et 5 ans) je leur ais prit un jeu ou il faut monter son château  » de carte » mais en pouvant envoyer des catapulte et un terrifiant dragon pour ralentir l’adversaire ^^.

J’ai également eu un exemplaire de démo de « Loony quest », un jeu d’aventure ou vous avez 30 secondes (je crois) pour repérer les ennemis et les objets, clé, portes à ouvrir et tenter de faire le parcours en « aveugle » sur du papier transparent puis le reposer sur la « plaque aventure » puis de vérifier qu’on part bien du départ, qu’on ne touche pas au ennemis etc…à tester (et a acheter de toutes façon ^^)

Et pour finir, un nouveau lego à ma (petite) collection, un Phoenix , ma créature mythologique préférée, de la gamme lego chima

c’est tout ^^

4 réflexions sur “[Arrivage] Petit coup d’oeil sur mes autres passion !!

  1. Tu dis « -C’est tout^^ ». Bah c’est déjà pas mal ! ^^

    Super sympa ton post. J’adore connaitre et découvrir les passions et loisirs des autres.
    MiniVilles et les Batisseurs ! 🙂 Des classiques. Supers emplettes !

    Je commence à reluquer et tourner autour de MiniVilles depuis un moment sans avoir encore sauter le pas. J’aimerais connaitre ton avis sur ce jeu ?

    A+ 😉

    1. Minivilles ??? excellentissimes, simple à prendre en main, rapide, re-jouable (j’ai souvent les même tactiques) sans soucis, et les extensions apporte un plus non négligeable, et les illustrations sont très chouettes.

      je ferrais un post sur toutes ma collection de jeu…et ceux auquel j’ai joué ^^ (parmi ma collec’)

      1. Merci pour ton retour. Car sur la partie de TricTrac Tv j’avais pas trouvé ça topissime justement.
        Avec plaisir ! Curieux de voir ta collec’ 😉

  2. de rien, après l’idéal c’est de tester les jeux avant !!! mais j’ai cette chance (peut être couplé à mes tentative de création de jeux) fait que je me suis encore jamais trompé sur mes achat…a 2-3 jeux près ^^

Laisser un commentaire

