APO space wolf

et hop, le premier Garde loup !!! (élus)

Image

bon il manque encore les holster et autres sacoches, grenades etc (et ce pour toutes les fig, mais je m’en occupe en dernier.

je vais m’inspirer des élus de la boîte dark vengeance pour les monté.

plus que 4, un avec bolter lourd, un avec hache et bouclier, gantelet et pistolet bolter, et une bannière…pfff

2 réflexions sur “APO space wolf

    1. 😉 ouais merci, j’aimerais terminer au moins les élus et les chasseur gris (pas d’idées pour eux par contre), et finir les monstres et commencer les héros pour descent…j’ais une semaine au calme (presque quand on a monstre braillard à la maison lol)

Laisser un commentaire

